Le scénariste et éditeur américain de comics américain dont la série des Marvel, Stan Lee a été hospitalisé mercredi soir. Mais, que les fans se rassurent le papa de Hulk, Daredevil ou Thor se porte bien, malgré son grand âge. Il a fêté ses 95 ans en décembre. Après avoir passé une nuit à l’hôpital, il est déjà rentré à son domicile.

Les problèmes de santé entrave l’actuelle trajectoire de Stan Lee, qui garde un emploi du temps chargé malgré son âgé avancé.
Déjà l’an dernier, celui qui pour rappel, a commencé sa carrière dans la bande dessinée en 1939 avec le prédécesseur de Marvel, Timely Comics, avait dû annuler des apparitions à deux conventions de bande-dessinées en raison de son état.

Une fois encore, sa santé défaillante l’a rattrapé cette semaine. Il a ainsi dû être hospitalisé mercredi soir au Cedars-Sinai de Los Angeles après avoir été victime d’un problème cardiaque et de difficultés respiratoires. Seulement, l’homme de 95 ans en est rapidement sorti et proclame se sentir bien. Il a d’ailleurs déclaré à la chaîne ABC lors d’une interview Skype exclusive hier :

« Tout ce que je veux vraiment faire, c’est vous dire que je me sens bien.Je me suis dit qu’un peu de contrôle ne serait pas mauvais pour moi, et en fait il s’est avéré être assez bon, ça m’a fait beaucoup de publicité. Je me sens bien maintenant et j’ai hâte d’y aller et de m’entraver avec toute la compétition. »

Lee a également ajouté qu’il reprendrait son agenda à la normal ce week-end, à la rencontre de ses fans. Il a ainsi conclu l’interview en clamant :

« C’est bon de savoir que quelque part dans le monde, il y a encore des gens qui se soucient de ce que je dis ou fais. »