Un nouveau mode arrivant très bientôt sur Star Wars Battlefront 2 vous permettra de revivre la bataille entre les Ewoks et les stormtroopers qui a lieu dans le film « Le Retour du Jedi ». Ce mode sera baptisé « Chasse Ewok » et vous permettra d’incarner ces adorables (mais redoutables) petites boules de poils.

C’est en ces termes qu’Electronic Arts décrit ce nouveau mode :

« Dans ce nouveau mode, vous incarnez un Ewok ou un stormtrooper. L’embuscade commence lorsque l’Ewok attaque les stormtroopers sans méfiance à l’aide de lances, de Wisties, et toutes les capacités qu’il a en réserve pour éliminer les intrus. À chaque fois qu’un stormtrooper est éliminé, il réapparaît dans la peau d’un nouvel Ewok. Si les forces de l’Empire sont complètement décimées, les Ewoks gagnent et peuvent aller faire la fête.

Cependant, l’entraînement d’élite et la puissance de feu des stormtroopers les rendent aptes à faire face aux Ewoks survoltés. Armés de tout un arsenal ainsi que de lampes torches pour braver l’obscurité, les joueurs doivent repousser l’assaut des Ewoks s’ils veulent avoir une chance de survivre jusqu’à l’arrivée de l’équipe d’extraction. »

Pour profiter de la Chasse Ewok, il vous suffira de faire la mise à jour du jeu et d’attendre le 18 avril 2018, date officielle de lancement de ce nouveau mode.