Bonne nouvelle : Star Wars est de retour chez E.Leclerc pour notre plus grand plaisir ! Au programme : un album collector, de nouveaux jetons Comic Shells, une Cosmic Box et bien d’autres surprises qui plairont aux collectionneurs et fans de la saga intergalactique. On vous en dit plus.

C’est dès le 2 novembre 2016 que E.Leclerc lance une seconde série de Comic Shells mettant à l’honneur la saga culte Star Wars. Au total, on compte 54 nouveaux jetons que vous pourrez collectionner et ranger dans un album inédit, destiné tant aux petits, qu’aux grands  enfants. Et parmi ces jetons, 18 d’entre eux, qui sont caractérisés par un logo, sont très spéciaux…

star-wars-est-de-retour-chez-e-leclerc-1

En effet, à l’achat de l’album, vous vous verrez offrir une Cosmic Box. Grâce à celle-ci que vous pourrez « visionner » ces 18 jetons et voir apparaître sous vos yeux des hologrammes ! Pour en arriver là, rien de plus simple  :

  • Sélectionnez un Cosmic Shell ayant une icône de numérisation
  • Téléchargez l’application “Cosmic Shells App” disponible sur Android et IOS
  • Scannez le Cosmic Shell
  • Faites l’expérience d’un film divertissant. Donnez vie aux vaisseaux et véhicules Star Wars grâce à la Cosmic Box.

star-wars-est-de-retour-chez-e-leclerc-2

Mais alors, comment se procurer tout cela ? Dès le 2 novembre 2016, et tous les 30€ d’achats dans les magasins E.Leclerc, vous recevrez une pochette de deux Jetons Cosmic Shells. En ce qui concerne l’album à collectionner, celui-ci sera mis en vente pour seulement 2.99€ et sera accompagné de la Cosmic Box !

Sinon, vous pouvez également jouer à notre jeu concours qui vous permet de gagner un album, 20 pochettes de Jetons Cosmic Shells et une Cosmic Box !

Pour participer rien de plus simple il te suffit de nous suivre sur twitter et de RT le tweet ci-dessous ! Résultat le 10 Novembre. Que la Force soit avec vous !