L’attraction Space Mountain à Disneyland Paris va subir un relooking aux couleurs de Star Wars !

Lors d’une conférence dédiée aux professionnels du tourisme dans le sud de la France, Disneyland Paris a présenté les évènements et animations autour de la Saison de la Force qui débutera dès le mois de janvier 2017. Ce fut l’occasion pour Disneyland Paris de dévoiler ses plans avec notamment un grand show nocturne dans Disney Studio, l’ouverture de Star Tours 2 qui souffle bientôt ses 12 bougies, mais aussi et surtout la prochaine attraction Hyperspace Mountain !

L’Hyperspace Mountain ne sera ni plus ni moins qu’une version Star Wars, de la célèbre attraction Space Mountain qui va avoir le droit à son relooking comme aux Etats-Unis. Il s’agira donc de la troisième version de l’attraction qui a démarré en reprenant le roman « De la Terre à la Lune » de Jules Vernes ainsi qu’une mission spatiale pour observer une supernova. Tous ces relooking été destinés à disparaître pour rafraîchir l’attraction d’année en année, mais espérons que cette nouvelle version Star Wars restera quant à elle, permanente !

Le parcours lui, restera inchangé, mais toute la décoration intérieure sera entièrement revue et corrigée. Au programme, départ dans le canon à la vitesse de la lumière, et de nombreux loopings et virages à côté de nombreux vaisseaux de la saga Star Wars. Rendez-vous le 14 janvier.

star-wars-la-nouvelle-attraction-hyperspace-mountain-debarque-bientot-a-disneyland-paris-2

Source