Ça y est, l’Internet n’est plus un endroit sûr pour tous les fans de Star Wars : les premiers spoilers du Réveil de la Force commencent d’ores et déjà à arriver. Heureusement, pour se protéger, une extension Chrome a vu le jour. 

L’avant-première de Star Wars – Le Réveil de la Force a eu lieu en France aujourd’hui, et il y a deux jours aux Etats-Unis. Alors, forcément, les premiers spoils commencent à arriver sur le web. Si vous n’avez pas eu la chance d’assister à l’un de ces deux événements, ou tout simplement que vous n’avez pas le temps d’aller voir ce septième épisode dès sa sortie, une extension pour votre navigateur Google Chrome va vous sauver la vie.

Baptisée Force Block, celle-ci bloque les pages contenant des spoilers du Réveil de la Force grâce à un algorithme de détection intelligente et une « liste » que vous pouvez mettre à jour, afin d’identifier les fausses alertes. Tout du moins, ça, c’est pour la partie théorique. En pratique, on a davantage l’impression que le système bloque tout simplement les pages contenant les mots « Star Wars » . Mais comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir !
star-wars-le-reveil-de-la-force-cette-extension-chrome-vous-permet-de-cacher-les-spoilers-1

star-wars-le-reveil-de-la-force-cette-extension-chrome-vous-permet-de-cacher-les-spoilers-2

Source