Deux mois avant la sortie en salle du spin-off de Star Wars, le 14 décembre, l’affiche officielle du film vient d’être dévoilée et avec elle la bande-annonce finale de Rogue One : A Star Wars Story !

Le réalisateur Gareth Edwards a dévoilé ce matin l’affiche officielle de Rogue One : A Star Wars Story et a aussi annoncer que la bande-annonce finale serait dévoilée dans l’après-midi. Chose promise, chose due ! Star Wars Rogue One se dévoile donc un peu plus dans cette nouvelle bande-annonce et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans de Star Wars sauront apprécier ces images qui nous rappellent beaucoup l’esprit des épisodes précédents.

L’intrigue de Rogue One : A Star Wars Story se situe entre les épisodes III et IV de la saga intergalactique. L’histoire racontera les tentatives de l’Alliance rebelle pour dérober les plans de l’Etoile noire, indispensable pour détruire la base militaire de Dark Vador qui abrite une arme surpuissante. Onze ans après la sortie de La Revanche des Siths, le public retrouvera donc enfin l’ancien jedi qui a basculé du côté obscur de la force.

Découvrez l’affiche officielle de Rogue One: A Star Wars Story, le spin-off de la célèbre saga intergalactique dont la sortie en salles est prévue le 14 décembre prochain.

star-wars-rogue-one-decouvrez-la-bande-annonce-finale-totalement-epique-1