On nous l’avait promis : ce 28 novembre 2014 serait révélée la toute première bande-annonce de Star Wars VII – The Force Awakens. Nombreux fake ont pourtant fuité la veille sur la toile : vidéos montages et faux leaks en tous genres ont tenu les fans de la saga en haleine. Et c’est enfin, qu’aujourd’hui, le premier teaser a été dévoilé. On vous le présente dès maintenant.

La nouvelle de ce septième épisode n’a pas été des mieux accueillies par tous les fans de la saga intergalactique. Dans un premier temps, certains se sont montrés sceptiques quant au fait que ce soit Disney et J.J. Abrams qui s’occupent de donner une suite à l’histoire de George Lucas, et dans un second temps, parce qu’ils se demandaient surtout qu’elle suite pourrait bien avoir cette histoire extrêmement complexe et clairement achevée.

Evidemment, même pour les plus dubitatifs, la curiosité l’emporte et une certaine hâte quant à savoir ce que la firme de Mickey pourrait bien faire de Star Wars a envahit tous les fans que nous sommes. Dans cette première bande-annonce, qui a plus l’apparence d’un petit teaser, malheureusement, notre soif d’en savoir plus ne sera pas tout à fait assouvie. En effet, ce sont très peu d’images qui nous sont révélées et certainement pas assez pour nous en dire plus sur l’intrigue qui est censée être une suite de l’épisode VI, Le Retour du Jedi. Il ne reste plus qu’à attendre patiemment que plus d’informations nous soient révélées !

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=_6FVkv_LS8g »]

Source : Youtube