Star Wars VIII :  Au menu, une romance gay entre Finn et Poe ?
CINEMA

Star Wars VIII : Au menu, une romance gay entre Finn et Poe ?

star-wars-viii-au-menu-une-romance-gay-entre-finn-et-poe-une

Le prochain épisode de la saga Star Wars pourrait bien révéler une histoire d’amour gay entre Finn, joué par John Boyega, et Poe, incarné par Isaac Oscar. Du moins, c’est ce qu’a laissé entendre le réalisateur Rian Johnson.

Et si Finn et Poe étaient faits l’un pour l’autre ? Depuis que le Réveil de la Force est sorti dans les salles obscures, les fans de saga ont inondé les réseaux sociaux avec des dessins, des gifs et même des histoires d’amour mettant en scène les deux personnages. Il faut dire que l’amitié et l’alchimie entre le stormtrooper et le pilote de la résistance sont deux points qui sautent aux yeux. Les deux hommes se sont, en effet, rencontrés sur le vaisseau du Premier ordre, après que Poe Dameron ait été capturé lors d’une mission sur Jakku. Il est torturé par le « terrible » Kylo Ren. Mais il sera libéré grâce au stortroomper FN-2187.

Une chose inexplicable se passe entre eux, une confiance s’installe instantanément et Poe Dameron donnera même le prénom de Finn à son sauveur. Il lui apprendra même à piloter son engin spatial. Cette simple « bromance » au départ, pourrait tout à fait devenir une vraie relation amoureuse. John Boyega et Rian Johnson, (le réalisateur de l’épisode 8) ne ferment d’ailleurs pas la porte à cette éventualité, bien au contraire.

 

L’acteur John Boyega, a, de son côté, précisé que le script sur lequel il travaille en ce moment évoque une simple amitié fraternelle. Toutefois, le comédien assure que rien n’est gravé dans le marbre et les choses pourraient changer dans le prochain film. Il rappelle par ailleurs que « Mark Hamill (l’interprète de Luke Skywalker) disait ne pas savoir, avant L’Empire contre-attaque, que Dark Vador était son père ». Une idylle gay va-t-elle naître dans le prochain épisode de la saga ? Affaire à suivre.

Recommandés pour vous:

To Top