La collaboration Star Wars x E.Leclerc frappe encore ! Après les jetons à collectionner à l’occasion de la sortie prochaine de Rogue One, la marque a réalisé une web série de 4 épisodes inspirés des trilogies. À la clé : un concours pour un séjour pour 4 personnes dans le parc Disneyland de Shanghaï !

Deux épisodes sont déjà en ligne : Passage en caisse et Le Drive. Plutôt cool et inattendus, ils présentent différentes scènes de la vie quotidienne liées à la chaîne et agrémentées de multiples clins d’œil sur l’univers de la saga. C’est donc à ce moment précis que votre connaissance sur l’empire galactique entre en jeu !
Chaque épisode contient trois indices basés sur l’univers Star Wars ainsi que les magasins E.Leclerc. Une fois la vidéo visionnée, il faut ensuite aller sur la page du jeu-concours, remplir ses coordonnées et répondre à trois questions.

Si la force est avec vous et que vos réponses s’avèrent correctes, vous pourrez alors tourner une roue et tenter de gagner un lot immédiatement (ou pas…). Vous pourrez ensuite vous inscrire afin de tenter votre chance et gagner un voyage pour 4 personnes dans le tout nouveau parc DisneyLand de Shanghaï ! Ouvert depuis juin 2016, rappelons qui est le petit dernier mais également le complexe le plus cher de l’histoire des parcs à thèmes !

Pour faire partie des petits chanceux, ouvrez donc grand les yeux et soyez attentif ! Les prochains épisodes sortent dans les semaines qui suivent…

gagnez-un-voyage-a-disneyland-shanghai-grace-a-star-wars-et-e-leclerc01