Le tournage de la saison 3 de Stranger Things n’a toujours pas commencé que l’excitation est déjà palpable dans la sériesphère. Fans de la série, réjouissez-vous, le producteur exécutif  Shawn Levy,  vient en effet de révéler quelques précieuses informations sur l’avenir de la petite ville d’Hawkins dans l’Indiana.

Des Golden Globes aux SAG Awards, cela aura été un début d’année chargé pour les acteurs de la série emblématique de la pop culture, dont l’intrigue se déroule dans les années 1980, piochant ses influences dans les œuvres de Steven Spielberg, John Carpenter, John Hughes ou Stephen King. Après un repos bien mérité, le tournage reprendra dès le printemps prochain pour une diffusion tant attendue fin 2018 ou début 2019 sur Netflix.

Shawn Levy a également révélé au magazine américain Vogue que huit ou neuf épisodes seront filmés – pas moins que la saison 1 et 2 ! – et que la storyline est prête. L’équipe planche désormais sur les détails des scènes de chaque épisode. Mais que contiennent donc ces fameuses scènes, la fin de la saison 2 nous laissant la tête à l’envers dans l’Upside Down ?

Le producteur executif s’est montré plus vague mais à tout de même concédé au journal américain Vogue :

« Nous allons être confrontés à de nouvelles forces du mal. »

Will Byers en fera-t-il encore les frais, après avoir été victime des Demogorgons et du Shadow Monster au cours des deux premières saisons ? Eh bien non, le petit Will pourra enfin respirer !

« Nous allons laisser Will souffler un peu. Nous n’allons quand même pas lui faire vivre un enfer une troisième saison consécutive. Il sera confronter à des épreuves mais rien de compliquer à jouer pour le talentueux acteur Noah Schnapp. »

Mais ce ne sera certainement pas le cas pour Eleven et le reste de sa bande qui devront affronter de nouvelles forces du Mal. Quoi qu’il en soit, on a hâte de les retrouver !