Street Fighter : une série live vient d’être annoncée

La plus célèbre saga de jeux vidéo de combat va se décliner sous forme de série live : Street Fighter débarque bientôt sur vos petits écrans, mais pas sur vos consoles cette fois.

Ce n’est pas la première fois que la saga Street Fighter va être adaptée. Nous avions notamment eu le droit à une web série britannique en 2014 (Street Fighter : Assassin’s Fist) et à plusieurs films, dont un sorti en 1994 (Street Fighter – L’ultime combat) et un autre sorti en 2009 (Street Fighter: Legend Of Chun Li).

Selon le site Deadline, cette nouvelle adaptation sera donc une série live, c’est-à-dire en prises de vue réelles avec un casting de vrais acteurs, et ce sont  Joey Ansah, Jacqueline Quella et Mark Wooding qui seront les producteurs exécutifs de cette dernière ; une nouvelle rassurante puisque c’est à ce même trio que l’on doit Street Fighter : Assassin’s Fist.

En ce qui concerne l’histoire, celle-ci nous fera suivre les aventures de Ryu, Ken, Chun-Li et Guile, réunis pour renverser M. Bison, redoutable chef d’une organisation criminelle mondiale baptisée Shadaloo. Ensemble, ils combattront au World Warrior Tournament, un tournoi organisé par M. Bison lui-même, afin de localiser les plus puissants combattants de la planète.

Notons tout de même que si ce projet nous met l’eau à la bouche, aucune chaîne ou plateforme de streaming n’a encore signé pour une future diffusion. Restons attentifs et prions Netflix pour mettre la main sur le projet.

Carmen Sandiego : Netflix prépare un film live et on sait déjà qui sera l’actrice principale

Bon plan 🔥 Le vidéoprojecteur portable XGIMI CC Aurora à prix réduit !