Super Mario : Quand la figurine rend hommage au film culte « Léon »

C’est un hommage aussi créatif que drôle que le fabricant Fools Paradise Blog  a choisi de rendre en créant une petite figurine de Super Mario grimé en Léon, le héro du mythique film de Luc Besson incarné par Jean Reno !

Le film Léon a connu un franc succès en France lors de sa sortie en 1994 avec plus de 3,5 millions d’entrées. Le speech pour rappel :  l’histoire d’un tueur à gages sans scrupules joué par Jean Reno qui va croiser le chemin d’une jeune fille de 12 ans, la jolie Mathilda alias Nathalie Portman.

Plus de vingt ans après, Léon fascine et intrigue toujours autant, si bien que Fools Paradise, un fabricant de figurines haut de gamme, s’est intéressé au personnage avec une idée très créative. Le concept ? Mixer Léon avec Super Mario !

Comme vous avez pu le voir dans ce mashup, Mario qui revêt un bonnet noir, des lunettes et un long manteau noir est bien le digne héritier de Léon. Le célèbre pot de fleurs auquel le tueur à gages est tant attaché s’est mué en plante Piranha. Tout comme le silencieux de son pistolet fait référence aux Bill Balles de Mario.
Quant à son acolyte Mathilda, elle est représentée par Princesse Peach, le fidèle personnage des aventures du plombier le plus célèbre au monde, avec un look grunge, à mille lieux de ceux de la princesse.

Cette figurine aussi surprenante qu’attachante, du haut de ses 30 centimètres a été éditée en seulement 398 exemplaires. Enfin, dernière précision, pour l’obtenir, il faudra débourser 268 dollars en vous rendant directement sur le blog du fabricant Fools Paradise Blog.

Knitted Camouflage : L’étonnante rencontre entre le tricot et l’art urbain

Bon plan 🔥 La manette SF30 Pro de 8Bitdo à 27€ au lieu de 41€