The Avengers : l’Ère d’Ultron se précise avec une nouvelle bande-annonce

L’écurie Marvel frappe fort en ce moment. Après avoir annoncé deux nouveaux films cette nuit, nous voilà pourvus d’une nouvelle bande-annonce pour son dernier-né, The Avengers : l’Ère d’Ultron. Chapeautée par Joss Whedon, cette nouvelle aventure des vengeurs promet d’être plus que surprenante !

C’est à la suite d’un épisode de Marvel’s Agents of SHIELD, mais surtout après l’annonce de deux nouveaux films consacrés à Black Panther et Captain Marvel que la firme aux héros en collants a décidé de dévoiler un tout nouveau trailer pour son bébé. The Avengers : l’Ère d’Ultron pourrait bien être surprenant, et même marquer l’éclatement du groupe des vengeurs, comme l’a déclaré Kevin Feige, à la tête du studio Marvel (attention, mini-SPOIL)  :

L’équipe des Vengeurs sera bien différente à la fin de la seconde réunion. Ils vivent leurs aventures en solo, puis de temps en temps, ils se réunissent pour une grosse aventure et repartent ensuite chacun de leurs côtés. Il va se passer exactement la même chose dans l’Ère d’Ultron. Il se peut même que la liste des Avengers soit modifiée par la fin de ce film !

De quoi tenir en haleine la plupart d’entre nous, vous ne croyez pas ? Le film est prévu pour le 1er mai 2015, alors pour patienter, nous vous proposons cette fameuse bande-annonce. Nous aurons probablement l’occasion de reparler de ce film avant sa sortie, car nous avons l’intime conviction que tout n’a pas été dit à propos de The Avengers.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=eGwuoYKhqx8″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0