C’est officiel : The Division 2 vient enfin d’être annoncé

C’est une bonne journée pour les gamers ! Alors qu’Epic Games a lancé aujourd’hui le mode temporaire 20 vs 20 sur Fortnite, Ubisoft vient d’annoncer que The Division 2 verra bien le jour. 

C’est à travers un communiqué de presse allemand qui a été déniché par les internautes du forum Reset Era, que la bonne nouvelle vient de tomber : Ubisoft a officiellement annoncé être actuellement en train de travailler sur The Divison 2.

« Nous sommes heureux d’annoncer que nous sommes en ce moment en train de travailler sur Tom Clancy’s The Division 2. Le développement est mené par Massive Entertainment avec l’aide d’Ubisoft Annecy, Redstorm, Reflections, Ubisoft Bucharest et Ubisoft Shanghai. The Division 2 sera basé sur une version mise à jour du Snowdrop Engine qui nous aidera à réaliser nos ambitions pour ce titre. Plus important, nous pouvons également investir nos expériences accumulées depuis ces deux dernières années à travers cette suite pour s’assurer que tout se passe bien. »

Même si ce n’est pas réellement une surprise compte tenu du succès du premier volet, la nouvelle aura tout de même le mérite de réjouir les plus grands fans. Cependant, aucune date officielle de sortie n’a été annoncée… Il faudra donc prendre son mal en patience et attendre très certainement l’E3 2018 pour en savoir plus !

Barbie rend hommage aux femmes inspirantes de l’Histoire avec des poupées à leur effigie

Bon Plan 🔥 Un robot laveur/aspirateur à moins de 420€, oui c’est possible !