The Human Centipede 3 : cette fois, ce seront 500 personnes qui seront reliées

En 2009, le film d’horreur « The Human Centipede » avait fait le buzz. Et pour cause, le scénario était assez trash et WTF pour piquer notre curiosité. Six ans plus tard, c’est un troisième volet qui va voir le jour, et si la recette reste la même, il y a une nouveauté de taille : cette fois, ce seront 500 personnes qui seront reliées les unes aux autres. 

Souvenez vous, le tout premier « The Human Centipede » racontait l’histoire d’un chirurgien allemand un brin taré, qui avait enlevé trois touristes afin de les joindre entre eux pour former un « mille-pattes » humain dont le fil conducteur était l’appareil digestif. Le second volet, The Human Centipede 2 (Full Sequence), nous présentait Martin, un quarantenaire handicapé mental et obsédé par le film « The Human Centipede« . Tellement obsédé qu’il cherchait alors à créer son propre mille-pattes humain, mais cette fois, avec douze personnes différentes, toutes reliées de la bouche à l’anus.

Pour « The Human Centipede 3 (Final Sequence)« , le réalisateur de la trilogie, Tom Six, a vu les choses en plus grand encore. Nous vous dévoilons ainsi le synopsis de ce nouvel épisode :

[blockquote style= »3″]Le directeur de la prison de Bully, Bill Boss (incarné par Dieter Laser, le savant fou du premier épisode) a beaucoup de problèmes. Sa prison a statistiquement le plus fort taux d’émeutes et de frais médicaux du pays. Un peu mégalo sur les bords, il souhaite obtenir le respect qu’il mérite, notamment venant de la part du gouverneur de l’État. Il a longtemps cherché à trouver la punition idéale pour maintenir l’ordre, sans succès. Passablement énervé, l’homme est en plus sur la sellette. C’est son fidèle bras droit, Dwight, qui va lui proposer une idée révolutionnaire pour changer définitivement le système carcéral américain et réduire ses coûts de fonctionnement : créer un mille-pattes humain composé de 500 détenus.[/blockquote]

[ot-video type= »youtube » url= »https://youtu.be/FMUuuWUC-JU »]

Eh oui, vous avez bien lu : 500 personnes seront reliées par leur système digestif pour former un mille-pattes humain géant. Ça promet… Pour avoir la chance et l’honneur de voir cette merveille du 7ème art, il faudra attendre le 22 mai 2015, date de sortie du film dans les salles.

the-human-centipede-3-cette-fois-ce-seront-500-personnes-qui-seront-reliees-1

Source : Melty