Pour la Saint-Valentin, Renault a produit son premier film d’animation où l’amour se mêle au silence des véhicules Z.E.

The Postman est l’histoire romantique et drôle d’un postier qui cherche simplement à rentrer en contact avec une jeune femme pour qui il a eu un coup de foudre. Mais ce qui paraissait simple va s’avérer extrêmement compliqué à cause… du chien de la jeune femme, qui voit d’un très mauvais œil l’arrivée de ce soupirant.
Jusqu’au jour où… un véhicule électrique va changer sa vie.

Le film, parce qu’il intègre dans son scénario un Kangoo Z.E. de Renault, met en avant les bénéfices de la conduite électrique et en particulier le silence, aussi bien pour le conducteur que pour les autres.
Renault Z.E. offre une ligne de véhicules 100% électriques ainsi que des services spécifiques, pour des clients particuliers ou professionnels. Renault est leader en Europe des véhicules 100% électriques et des véhicules utilitaires.

SYNOPSIS :
Quand Lars, un postier, croise le regard de Karen au cours de sa tournée quotidienne, c’est le coup de foudre immédiat. Mais Woofy, le chien de Karen, ne l’entend pas de cette oreille. Alerté de son arrivée par le bruit tonitruant de son véhicule, il compte bien empêcher Lars de s’approcher d’elle de trop près.
Pour faire respecter cette distance de sécurité, Woofy va en faire voir de toutes les couleurs au postier. Mais le destin va donner à Lars un coup de pouce : son vieux bahut est remplacé par un Kangoo Z.E. flambant neuf, et silencieux… Il peut alors déjouer la surveillance féroce de Woofy et revoir enfin Karen.