The Walking Dead : Jon Bernthal, aka Shane, a été aperçu sur le tournage de la saison 9

Shane serait-il revenu d’entre les morts ?

Alors que la saison 9 de The Walking Dead est actuellement en tournage, l’acteur Jon Bernthal qui incarnait Shane, le meilleur ami de Rick au début de la série, a été aperçu en train de rôder sur le plateau. Alors, serait-il revenu d’entre les morts ? Eh bien, pas tout à fait.

ATTENTION, SPOILERS MAJEURS

Comme vous le savez peut-être, Andrew Lincoln (aka Rick Grimes) a prévu de quitter The Walking Dead en saison 9. Un départ qui sera très certainement marqué par la mort de ce personnage majeur et qui pourrait laisser place à un (ou plusieurs) épisode(s) spécial (spéciaux).

La présence de Jon Bernthal sur le plateau de tournage pourrait alors signifier que nous aurons le droit à des flash-backs revenant sur le passé de Rick. On peut alors aisément imaginer que nous aurons le droit également au retour d’autres personnages cultes qui ont marqué la série, comme Lori ou Glenn par exemple.

Pour l’heure, tout cela ne reste qu’au stade de l’hypothèse, évidemment. Mais nous en saurons très certainement davantage assez rapidement.

Pour l’occasion, on se refait la scène de sa mort

Un escape game Saw va ouvrir ses portes à Paris

Les Indestructibles 2 vient de réaliser un record monstrueux au box-office !