Tokyo Game Show : un trailer ultime pour Final Fantasy XV

Le Tokyo Game Show est une source de buzz en matière de jeu vidéo. Intéressons-nous à Final Fantasy XV. Si vous n’êtes pas au courant, c’est un jeu qui est attendu par les joueurs et la presse, tout simplement car il est en développement depuis plus de 8 ans ! Cependant, la patience est une vertu qui est récompensée aujourd’hui par un trailer de gameplay de toute beauté !

Square Enix, la célèbre firme japonaise n’a laissé aucun répit au salon. Au Tokyo Game Show, elle a décidé de frapper fort en dévoilant un trailer de son futur bébé : Final Fantasy XV ! Et pas n’importe quel teaser, puisque celui-ci nous dévoile des séquences de gameplay inédites, comme la possibilité de conduire le véhicule des héros ainsi que quelques combats en zone neutre. En effet, depuis les premières vidéos, nous observions que l’action se déroulait dans la ville de Noctis, le protagoniste. Le studio affirmait que celle-ci ne serait pas la seule zone exploitable, et nous vantait la beauté de plaines verdoyantes et de décors somptueux. Avec la vidéo qui suit, c’est désormais chose faite ! Square Enix revient en force avec son jeu phare et nous prouve une fois de plus qu’en matière de graphismes, le studio reste leader de sa catégorie.

Précisons que les images qui suivent proviennent de la version Playstation 4 du jeu, et qu’aucune date de sortie n’a encore été annoncée, même si une sortie courant 2015 est fortement envisageable !

Commentaires

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0