À l’occasion de la sortie du film Tortues Ninja 2  prévue en salle le 29 juin 2016, Dr Martens crée la surprise avec une nouvelle collection de chaussures attendues début juin, à l’effigie des célèbres héros de notre enfance, les Tortues Ninja !

« Cowabonga » le cri de guerre de ces tortues géantes, sera la première chose qui vous viendra à l’esprit lorsque vous enfilerez ces petites merveilles aux couleurs de vos quatre tortues amatrices de pizzas. Des chaussures confortables, tout-terrain, adaptées à la fois pour vous rendre dans votre pizzeria favorite mais aussi pour vos promenades épiques dans les égouts. Leonardo, Donatello, Michelangelo et Raphael s’ajusteront à vos pieds par des alliances de textures, de couleurs et de motifs différents (carapaces et pizza). Chaque chaussures sont caractérisées par une couleur (bleu, violet, rouge et orange), des choix qui n’ont pas été le fruit du hasard, car elles correspondent aux différentes teintes de bandeaux qui masquent les yeux de ces super-héros.

Colorées et originales, ces chaussures sauront séduire d’un côté les plus jeunes par leurs design flashy mais aussi les plus grands, qui ressentiront un sentiment de nostalgie à la vue de ces créations.

tortues-ninja-habillent-vos-pieds-cet-ete-par-le-createur-dr-martens-une

Une collection Dr Martens homme/femme et enfant qui ne manque pas d’audace, elle sera prévue à la vente pour le mois de juin prochain. Le prix n’a pas encore été communiqué. Un succès assuré qui pourra le temps d’une ballade vous faire sentir vaillant et courageux auprès de votre entourage. Sans nul doute, un super-héros se cache en vous ! C’est dans une chaussure d’exception que se cache une personne d’exception.

Actuellement, les Tortues Ninja connaissent un véritable engouement du grand public, avec la sortie prochaine du film Teenage Mutant Ninja Turtles: Out of the Shadows, mais pas seulement. Dernièrement Airbnb (associé à Paramount Picture) a reproduit le repère des 4 acolytes dans un studio situé à New York. Une aubaine pour les fans invétérés de ces reptiles qui auront la possibilité de vivre comme leurs héros le temps d’une nuit.

Cependant,les Tortues Ninja ne sont pas qu’un film ou une paire de chaussures, ces personnages de fiction sont surtout à la base un dessin animé avec un générique entrainant qui nous emmène au gré d’aventures, plus loufoques les unes que les autres.

Source