Triber : l’application pour retrouver facilement ses potes en festival

On a tous connu ce genre de situation pendant un festival. Le concert se termine, l’ambiance retombe, la foule se disperse. Problème, les gens avec qui vous étiez venus ne sont plus à portée de vue. S’en suit alors un long moment d’errance, un jeu de chat et de la souris s’enclenche. Avec Triber, ce moment de stress s’évanouit. 

Triber c’est la bonne idée des français Pierre Moulonguet et Mathieu Renaud réalisée avec l’agence de communication digitale Pixelium qui permet de retrouver vos amis facilement en quelques manipulations sur votre smartphone.

Simple d’utilisation, cette sorte de boussole 2.0 vous indique via votre téléphone la distance et la direction à prendre pour trouver vos amis, l’application permet également de proposer un point de rendez-vous entre utilisateurs. Le but n’est pas ici d’espionner ses proches, puisque vous pouvez choisir avec qui partager votre localisation.  L’application est maintenant disponible gratuitement sur iTunes et sera bientôt disponible sur Google Play.

La phrase « J’arrivais pas à vous trouver du coup, je suis rentré » sera bientôt de l’histoire ancienne.


Triber l'application pour retrouver facilement ses potes en festival-1Triber l'application pour retrouver facilement ses potes en festival-3