C’est la fin de l’hiver et les Français en ont assez de la grisaille et de leur routine : ils rêvent de s’évader. C’est pourquoi Uber et Transavia s’associent et proposent #UberESCAPE,
LA solution pour #PartirMaintenant et s’échapper dans une grande ville européenne.

Le remède contre la grisaille !

En cet hiver 2017, 80% des Français déclarent en avoir assez de la grisaille et 68% d’entre eux se disent même prêts à partir en vacances sur un coup de tête d’après une étude Transavia – Uber menée par Yougov*. Dans certaines régions comme le Nord-Ouest et Nantes, les Français sont même 84% à exprimer ce sentiment.

UberESCAPE : réinventer sa façon de voyager

Pour remédier à la morosité ambiante, Transavia et Uber proposent UberESCAPE : une expérience de voyage inédite. Alliant innovation et spontanéité, ce concept permettra à des chanceux de s’évader en un clin d’oeil. Depuis Paris, Nantes ou Lyon, le city break salvateur est à portée de clics ! De quoi offrir une opportunité unique aux 64% de Français qui se disent prêts à partir en vacances d’une minute à l’autre et concrétiser leur envie d’escapade.

Imaginez, il est 8h30 du matin, vous êtes coincé à Châtelet les Halles et là, une envie subite mais persistante : partir à Lisbonne, maintenant ! Mais comment faire pour réaliser ce rêve d’évasion ?

 Comment faire ?

Du 13 au 17 mars, il faudra se connecter à l’application Uber, cliquer sur la bannière UberESCAPE en bas de l’écran entre 8h et 13h et tenter sa chance. Pour seulement 70€ (comprenant la course vers et depuis l’aéroport avec l’application Uber et les billets d’avion A/R), il est possible de partir le jour même direction Amsterdam, Barcelone, Lisbonne, Londres ou encore Porto (en fonction de la date et du jour de départ) pour 48 heures. Avec Transavia et Uber, le voyage devient une alternative simple et une solution pour sortir de la routine #UberESCAPE #PartirMaintenant.