Vous avez toujours rêvé de participer à une expérience totalement flippante dans laquelle des tueurs et des monstres viendraient pour vous chercher ? Le camping de l’horreur vous permet justement de vivre une nuit digne des plus grands films d’horreur ! Nous vous présentons ce concept terriblement tordu et génial à la fois. 

Le « Great Horror Campout » est un camping situé à Los Angeles et qui a pour originalité de vous faire vivre la nuit la plus effrayante de toute votre vie ! Pour 231$ (environ 168€) la nuit, de 20h à 8h du matin, vous serez constamment harcelé par des tueurs et des monstres qui auront pour mission de vous kidnapper, de vous ligoter, vous toucher, bref, de vous faire mourir de peur.

Pour ce prix-là, vous aurez le droit à votre emplacement de camping mais également à une tente pour deux ou quatre personnes qui se trouvera soit dans la zone de jeu dans laquelle ces créatures de la nuit pourront venir vous faire connaitre le grand frisson à tout moment, soit dans la zone « jaune », plus communément connue sous le nom de « zone poule mouillée » dans laquelle personne ne viendra vous embêter.

un-camping-vous-propose-de-vivre-une-nuit-digne-dun-film-dhorreur2

Le camp est également rempli de « zones de l’enfer », gardées par des monstres en tout genre et dans lesquelles sont cachés des « SCAG » (Shit Campers All Get). Pour gagner ce « jeu de l’horreur » géant, vous devrez donc les récolter et ainsi vivre des expériences terrifiantes telles qu’être jeté dans le coffre d’une voiture, tremper vos bras dans une cuve de sang, être enlevé par un mec qui conduit une camionnette sur laquelle est écrit : « bonbons gratuits », sentir le souffle chaud d’un monstre dans votre oreille alors que vous ne pouvez pas bouger, etc.

Si jamais vous êtes trop effrayé et que vous voulez arrêter cette expérience, il existe une seule solution : crier de toutes vos forces « JE VEUX MA MAMAN » ! Une très belle façon de vous ridiculiser auprès de vos amis jusqu’à la fin des temps…

un-camping-vous-propose-de-vivre-une-nuit-digne-dun-film-dhorreur1

un-camping-vous-propose-de-vivre-une-nuit-digne-dun-film-dhorreur3

un-camping-vous-propose-de-vivre-une-nuit-digne-dun-film-dhorreur4

un-camping-vous-propose-de-vivre-une-nuit-digne-dun-film-dhorreur5

un-camping-vous-propose-de-vivre-une-nuit-digne-dun-film-dhorreur6

un-camping-vous-propose-de-vivre-une-nuit-digne-dun-film-dhorreur7

un-camping-vous-propose-de-vivre-une-nuit-digne-dun-film-dhorreur8