Bonne nouvelle pour les fans de d’Harry Potter, un Escape Game inspiré de l’univers du sorcier vient d’ouvrir ses portes à Paris

Alors qu’en juin dernier les anglais nous faisaient pâlir d’envie à l’annonce de l’ouverture d’un Escape Game sur le thème d’Harry potter, c’est à notre tour de rentrer dans ce merveilleux monde magique puisqu’une annonce de taille vient d’être faite.

En effet un Escape Game dédié à l’univers du plus célèbre des sorciers vient d’ouvrir ses portes à Paris ! Ce projet créé par l’agence Team Break va vous permettre de jouer jusqu’à 12 joueurs et au minimum 3 joueurs pour les plus experts !

Cet Escape Game vous plongera dans un univers rempli de grimoirs, de potions, mais aussi et surtout de méchants mangemorts auquels vous allez devoir échapper en mois d’une heure ! Découvrez avec nous l’intrigue de ce nouvel Escape Game intitulé  » Magic School »…

Pedro et Olga [les deux superméchants autour desquels gravitent les « missions »] se sont désormais intéressés à la magie, et plus particulièrement la magie noire. Ils ont l’intention de s’en servir sur les humains et prendre le contrôle du monde. Dans son château, Pedro s’entraine à utiliser des sorts plus terrifiants les uns que les autres. Seul des supers sorciers pourront rivaliser avec leurs dangereux pouvoirs !

Reservation

Le record à battre affiché est de 34 minutes.

Qui tentera de faire mieux ?