Un fan mourant demande à Disney et JJ Abrams de voir le dernier Star Wars avant sa sortie

Daniel Fleetwood est un fan inconditionnel de Star Wars. Malheureusement, ce dernier est malade et il ne lui reste que très peu de temps à vivre. Peut-être n’arrivera-t-il pas à tenir jusqu’au 16 décembre, date de sortie officielle du Réveil de la Force. Son dernier souhait ? Voir ce septième épisode de la saga plus tôt, avant que la mort ne l’emporte. 

En juillet 2015, les médecins de Daniel Fleetwood, âgé de 32 ans, lui ont annoncé qu’il n’avait plus que deux mois à vivre. L’homme est, en effet, malheureusement atteint d’une forme de cancer très rare des tissus conjonctifs. En ce moment en soins intensifs chez lui, ce fan inconditionnel de Star Wars a un seul et unique souhait avant de mourir : voir le dernier épisode de la saga qui sortira officiellement le 16 décembre dans les salles.

Le problème ? Daniel n’est pas sûr d’être en vie à ce moment-là… C’est ainsi qu’avec sa femme Ashley, il a commencé à demander de l’aide aux internautes afin d’attirer l’attention de Disney et de JJ Abrams pour que ces derniers lui offrent la possibilité de voir le film avant que la mort ne l’emporte.

C’est sous le hashtag #ForceForDaniel que le soutien s’organise sur Twitter, le but étant de faire le plus de bruit possible autour de son histoire. D’ailleurs, cette stratégie semble fonctionner puisque l’acteur Mark Hamill, l’interprète de Luke Skywalker, a déjà retweeté deux messages d’internautes. De même, John Boyega, qui incarne Finn dans le Réveil de la Force, a lui aussi retweeté un message de cette campagne.

Il est à noter que JJ Abrams avait permis à un fan de Star Trek, lui aussi en phase terminale, de voir Star Trek Into Darkness plus tôt que la date de sortie officielle du film, avant que la mort ne l’emporte. Espérons que Daniel aura la même chance…

Pour montrer votre soutien, n’hésitez pas à laisser des messages sur Twitter avec le hashtag #ForceForDaniel !  On espère que ce fan de la première heure aura la chance de voir son dernier vœu exaucé. May the force be with you.

[ot-video][/ot-video]

Source