Un parc d'attractions "The Walking Dead" va ouvrir ses portes !
GEEK

Un parc d’attractions « The Walking Dead » va ouvrir ses portes !

Un parc d'attractions The Walking Dead va ouvrir ses portes

Si dimanche dernier, dans l’épisode 13 de la saison 6, les fans de The Walking Dead s’attendaient à une nouvelle confrontation des plus épiques entre le groupe de Rick et le groupe du fameux Negan L’épisode tourné en huit-clos nous a laissé sur notre faim, bien qu’il fût terriblement stressant ! 

Nous vous présentons aujourd’hui un sujet qui devrait à l’unanimité vous plaire ou au moins rattraper ce petit goût amer que vous a laissé l’épisode de cette semaine : l’ouverture d’un parc d’attractions consacrée à la série « The Walking Dead« 

Et oui, pourquoi il n’y aurait que les fans d’Harry Potter qui aurait le droit à leur parc d’attractions ? (Ok, les zombies, c’est un peu plus glauque, mais après tout..). Le parc devrait ouvrir cet été, et ce, de façon permanente au sein d’ Universal Studios Hollywood, l’un des grands parcs d’attractions situés dans la région de Los Angeles.

Universal Studios Hollywood, qui, annonce d’ailleurs d’ores et déjà que le parc mêlera « des animatronics sophistiqués », « des décors et des costumes nettement plus détaillés et des accessoires parfaitement reconnaissables ».

Et là… On espère tous que ce genre de projet arrive en France ou de gagner au loto

Un parc d’attractions The Walking Dead va ouvrir ses portes 1

Un parc d’attractions The Walking Dead va ouvrir ses portes 2

Un parc d’attractions The Walking Dead va ouvrir ses portes 3

Un parc d’attractions The Walking Dead va ouvrir ses portes 4


Recommandés pour vous:

To Top