Uncharted 4 – A Thief’s End : les premières images époustoufflantes de Gameplay

Evènement made in Sony . La convention intitulée Playstation Experience  a été l’occasion, de présenter les prochains fers de lance vidéo-ludiques de l’écurie Nippone. Egalement organisée pour célébrer les vingt ans de la marque Playstation, cette convention nous a donné la possibilité de découvrir les premières images de gameplay du dernier volet des aventures de Nathan Drake, Uncharted 4 A Thief’s End. Autant vous dire d’emblée que ces dernières forcent notre respect.

« OH-MON-DIEU » ! En ces mots, empruntés au plus casse pied des personnages secondaires d’une sitcom des années 90, se résument les impressions que transmettent cette première vidéo de gameplay du dernier Uncharted. Les possesseurs de PS4 se réjouiront et l’attendront  avec impatience, les autres, se lamenteront sur leur insipide existence en espérant néanmoins la générosité de notre cher Père Noël dans quelques semaines. Car, honnêtement, comment ne pas rester sans voix devant une telle beauté et de surcroît ne pas vouloir faire acquisition la dernière machine de Sony ? Lâché sur de mystérieuses côtes à la végétation luxuriante,

nous retrouvons Nathan Drake, trois ans après ses dernières explorations, aux prises avec un groupe para-militaire armé jusqu’aux dents. Rien de révolutionnaire de la part de cet Indiana Jones des temps modernes, tant  Drake est coutumier des affrontements musclés en des lieux  lui accordant la liberté d’expression de son intrépide agilité.

[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=Ow2cL-pp6p8″]

Pour cette exclusivité PS4, les développeurs de Naughty Dog ont mis la barre très haute, ces quinze longues et bonnes minutes in-game frappent de splendeur. On pourrait s’y croire, le moindre détail graphique a été peaufiné, en partant des rochers acérés de côtes jusqu’à la flore gravissante, en passant par les cours d’eau. Le gameplay quant à lui ne dépaysera pas les joueurs, tant ne déroge pas énormément avec les Uncharted du passé. Seules quelques améliorations, accordant une plus grande part au réalisme, ont été apportées ça et là.

Il est désormais plus difficile pour notre héros de grimper aux murs et parois, de nouveaux objets, pics et grappins, sont mis à sa disposition afin de l’y aider. Ayant, tel un Pokémon, la nouvelle aptitude à se dissimuler dans les hautes herbes, Nate pourra éviter certains affrontements malvenus dans des zones et situations peu propices à cela. Prévu courant 2015 ce dernier volet des péripéties de Nathan Drake s’annonce comme un titre phare à posséder absolument.

uncharted4-a-thief-end-premières-images-gameplay4uncharted4-a-thief-end-premières-images-gameplay2 uncharted4-a-thief-end-premières-images-gameplay3

Source : FredZone

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0