Une mère découvre une application qui menace de planter les enfants avec un couteau

Même si les applications mobiles sont de plus en plus sécurisées, il est toujours important de faire attention avec ses enfants, en voici la preuve !

Une mère a récemment découvert une application des plus malveillante installée sur son smartphone après l’avoir prêté à sa fille. Celle-ci s’est en effet amusée à installer diverses applications pour s’amuser comme PepperPig : Blaze and The Monster Machines depuis le store Google Play. En ouvrant cette application cette mère de famille a découvert que celle-ci n’était vraiment pas faite pour les enfants.

Cette application anodine au premier abord propose de simuler un appel téléphonique sauf que voici le discours de l’appel que nous avons traduit :

« Salut les enfants, je suis votre nouvel ami […] je veux jouer avec vous les enfants. Peut-être qu’on peut jouer à des jeux amusants ensemble. Tu as l’air d’avoir peur, est-ce ce couteau dans mes mains qui te rend un peu nerveux ? C’est ok. Car ce couteau va améliorer ton look quand je vais te planter. ».

En découvrant ce message, la mère a publié une vidéo sur Youtube pour signaler le problème. L’application a depuis été retirée de Google Play.

Neon Girls : Les photos captivantes et sensuelles de l’artiste Local Preacher

Bon plan 🔥 La carte micro SD SanDisk 128Go à moins de 45€