Le réalisateur du prochain Jurassic World : Le Royaume Déchu, Colin Trevorrow vient de dévoiler les premières images du film sur Twitter

6 petites secondes, c’est le temps qu »il faut pour découvrir les premières images du prochain Jurassic World ! Dans ce court extrait nous pouvons apercevoir Owen Grady (Chris Pratt) caresser un petit bébé raptor ! Mais pourquoi un teasing aussi court ? Il est fort à penser que le studio Universal ai décidé de livrer de micros teasing pour annoncer la venue toute proche du trailler officiel du prochain blockbuster ! Ce film dispose bien d’un titre et d’une affiche officielle, ainsi qu’une partie du cast déjà confirmé ( Jeff Goldblum dans le rôle du professeur Ian Malcolm aux côtés de Chris Pratt et Bryce Dallas Howard )

Mais pourquoi teaser le film aussi tôt ?

En novembre 2014, sortait la première bande-annonce de Jurrassic World alors que la sortie du film avait été annoncée pour le 10 juin 2015. 8 mois se sont donc espacés entre la sortie du premier trailer et la sortie du film… Et devinez quoi ? Jurassic World : Le Royaume Déchu est prévu en salle pour le 6 juin 2018 ! Coïncidence… je ne pense pas ! La rédaction vous donne sûrement rendez-vous dans quelques jours pour la sortie de la bande-annonce officielle !