Vous pouvez maintenant installer des ruches d’abeilles dans votre salon !

Adopter un essaim d’abeilles comme on adopte un chien dans sa maison peut paraître curieux. Pourtant c’est ce que l’entreprise BEEcosystem a imaginé en créant un système de ruches d’abeilles murales permettant d’accueillir des abeilles dans votre salon.

Amateurs de miel, vous allez être ravis par cette nouvelle. En effet, la start-up californienne BEEcosystem a créé un système de ruches murales, qui peuvent être facilement agrandies dans un style hexagonal en nid d’abeilles, et qui vous permet même d’inviter les abeilles dans votre salon. Ce concept, qui permet de rapprocher les abeilles des humains en milieu urbain, est non seulement bon pour l’ensemble de la population d’abeilles, mais aussi pour mieux faire comprendre l’importance des abeilles et leur rôle, en apprenant à vivre à leurs côtés.

Le système a été conçu en gardant à l’esprit la sécurité. Ainsi, si vous n’êtes pas un apiculteur née, vous pourrez l’utiliser en toute tranquillité, sans risques de piqûres.

Vous pourrez donc observer les abeilles en action confortablement installé dans votre canapé, durant la construction de leur colonie et découvrir tout le processus de fabrication du miel et de la cire de vos petits locataires aux rayures jaunes et noires. Enfin, vous pourrez même avoir la joie de récolter votre propre production de miel. Une idée qui ne devrait pas manquer de faire le b(ee)uzz !

Nous avons testé la clé USB la plus rapide du monde !

Bon Plan 🔥 Une tablette avec une puissante mémoire de 64 Go à moins de 120€