Si lorsque vous entendez le mot « voyage » vous pensez d’abord à la détente, à la découverte et aux vacances, vous savez bien qu’avant tout ça, viennent des choses plus désagréables dont nous aimerions tous nous passer, comme l’organisation des transports, la location d’un lieu où dormir, etc.

Eh bien, grâce à Waynabox, vous pourrez enfin profiter des bons côtés du voyage, sans avoir à vous soucier du reste ! On vous présente ce concept hors du commun qui ravira les voyageurs qui n’ont pas peur des (bonnes) surprises.

Waynabox est un concept hors du commun qui propose de s’occuper de toutes les formalités ennuyeuses qui précède un voyage. Vous pouvez dormir sur vos deux oreilles, l’entreprise se charge de tout… Et même de choisir votre destination parmi une liste de grandes villes européennes ! Ainsi, pour seulement 200 euros, vous pourrez passer un séjour inoubliable dans une destination surprise et sans avoir le moindre effort à fournir !

Et pour en profiter, c’est très simple. Dans un premier temps, renseignez le nombre de passagers qui souhaitent partir à l’aventure ainsi que votre ville de départ. Ensuite, sélectionnez vos dates de voyage ; vous avez le choix entre un weekend du vendredi au dimanche ou du samedi au lundi. Enfin, éliminez les villes que vous ne souhaitez PAS visiter. Le premier retrait est gratuit et les autres vous seront facturés 5€ de plus sur le prix de base.

Il ne vous reste plus qu’à attendre patiemment ! 48 heures seulement avant votre départ, votre destination vous sera révélée dans un mail qui viendra également accompagné de tous les documents nécessaires à votre séjour : les vols, la réservation d’hôtel ainsi qu’un guide de la ville avec une petite liste de WaynaChallenge à accomplir !