Série désormais culte d’HBO, basée elle-même sur un roman à succès qui a donné suite à un film sorti en 1973, Westworld va avoir droit à son propre jeu mobile, d’ores et déjà disponible en précommande. 

La série Westworld aura définitivement marqué l’année 2016 grâce à son univers futuriste, ses acteurs incroyables, ses décors à couper le souffle, sa réalisation millimétrée et son scénario époustouflant. Bref, il n’y avait pas grand chose à reprocher à la série. Mais qu’en sera-t-il du jeu ?

Dans celui-ci, vous incarnerez Park Delos, directeur et gestionnaire du parc à thème immersif dans lequel des robots humanoïdes évoluent au milieu des visiteurs en mal d’aventure pour leur faire vivre d’incroyables histoires à travers des décors historiques.

Vous devrez gérer l’accueil des visiteurs, l’énergie du parc, vos robots et vous pourrez même interroger ces derniers dans une sale dédiée pour scruter les moindres signes de comportements dangereux… En bref, nous voilà devant un jeu de micro gestion qui n’est pas sans rappeler celui de Fallout sur mobile.

La sortie du jeu mobile Westworld est prévue pour le mois d’avril 2018 mais vous pouvez d’ores et déjà le précommander sur iOS et Android en vous rendant sur le site dédié.