Westworld : La révolte a sonné dans la nouvelle bande-annonce de la saison 2

Pour la 52ème édition du Super Bowl, HBO a dévoilé le nouveau trailer de la saison 2 de Westworld !

Durant le célèbre Super Bowl des Etats-Unis, la chaîne de télévision HBO a pour la première fois depuis plus de 20 ans, investi dans un encart publicitaire pour diffuser en avant première la bande annonce de la saison 2 de Westworld.

« Regardez ce monde. Ce magnifique monde. Nous l’avons construit ensemble. Un monde où les rêves deviennent réalité. Un monde où être libre. Mais ce monde est un mensonge. Ce monde mérite de disparaître. Parce que c’est votre monde. Vous y avez instauré vos règles depuis trop longtemps. Nous pouvons sauver ce monde. Nous pouvons l’incendier et à partir de ses cendres, en reconstruire un nouveau. »

En entendant Dolores s’exprimer en voix-off, nous pouvons d’ores et déjà nous attendre à une nouvelle saison musclée où les robots mèneront une rébellion contre les humains.

Dans cette bande-annonce nous pouvons d’ailleurs apercevoir Maeve lancer une armée de taureaux sur les humains armés incapable de faire face à ces robots écrasant tout sur leur passage et une Dolores complètement badass ! A votre avis qui des hommes ou des machines gagnera la bataille ?

La série fera son grand retour sur OCS le 22 avril prochain !

Bon plan 🔥 Plus de 300€ de réduction sur le stabilisateur d’images 3 axes FY FEIYUTECH !

Les glaces Kinder débarquent en France !