Westworld : il faudra sûrement attendre 2020 pour visionner la saison 3

Alors que la saison 2 de Westworld vient à peine de sortir, des informations sur la saison 3 fusent déjà. On apprend ainsi que cette dernière ne devrait pas voir le jour avant 2020.

Sortie en 2016, la série Westworld a su dès son premier épisode captiver une large audience. La saison 2 était largement attendue et alors que son premier épisode a été diffusé hier sur HBO, Jonathan Nolan a récemment dévoilé lors d’une interview à Entertainment Weekly, que la saison 3 ne devrait pas voir le jour avant 2020.

Les hôtes ne vivent pas sur la même période que nous et n’ont pas la durée de vie de quatre ans en tant que Replicants. S’ils étaient livrés à eux-mêmes, ils pourraient vivre pour toujours. Notre histoire a donc une réelle portée. Il y a une histoire ici avec un début, un milieu et une fin.

 A cette fin, nous n’aimons pas construire sans cesse le mystère. Nous aimons régler nos dettes d’ici la fin de la saison. Nous considérons chaque saison comme un chapitre autonome et les questions trouvent largement une réponse à la fin de chaque saison. Nous voulons que chaque saison soit aussi satisfaisante qu’un film d’une grosse licence. Nous voulons que vous soyez heureux de revenir après 18 mois, et que vous ne soyez pas restés accroché au bord d’un cliffhanger – ce n’est pas vraiment juste pour le public.

Thandie Newton, l’interprète de Maeve dans la série, s’est elle aussi exprimée auprès de Vanity Fair, qui affirme que les négociations pour la saison 3 seraient actuellement en cours. Interrogée, l’actrice a alors affirmé que sa condition serait d’être payée comme ses collègues masculins. Une condition qui serait sur la bonne voie, toujours selon l’actrice :

« Tout arrive maintenant, et oui, nous sommes tous traité de la même manière autour de la table (…) c’est vraiment excitant. C’est sans précédent. »

Ça tourne mal : ce YouTubeur risque la prison pour avoir donné des Oreo au dentifrice à un SDF

Doom : un nouveau film serait en préparation