Nous sommes tous à la recherche du sweat ou du T-shirt un peu WTF rendant jaloux nos amis et que l’on porte avec fierté au risque d’en surprendre plus d’un dans le métro. Alors si vous êtes fan comme nous des T-shirts Jacques Chirac, cette collection est faite pour vous ! 

Adobe vient de dévoiler sur son blog une collection de vêtements totalement improbable rendant hommage aux pires photographies de banques d’images ! Dans ce lookbook Adobe Stock Apparel, les clichés y sont bien présent et nous avons le plaisir de retrouver des situations totalement à côté de la réalité ou beaucoup trop WTF ! De la femme qui rit en mangeant sa salade, à l’opératrice de téléphone heureuse de faire son métier, en passant par le couple de retraité souriant sur la plage, il y en a pour tous les goûts.

Vous n’avez pas encore cliqué sur lien pour acheter votre Sweat ? C’est normal… Cette collection n’est malheureusement pas commercialisée (dommage notre CB était déjà sur le bureau). Il s’agit en fait d’une campagne mise en place par Adobe et l’agence de publicité suédoise Abby Priest afin de dénoncer les images vieillissantes de certaines banques d’images (fotolia, getty) tout en mettant en avant la richesse de leur banque d’images Adobe Stock

wtf-adobe-vetemens-banque-images01

wtf-adobe-vetemens-banque-images02

wtf-adobe-vetemens-banque-images03

wtf-adobe-vetemens-banque-images04

wtf-adobe-vetemens-banque-images05

wtf-adobe-vetemens-banque-images06

wtf-adobe-vetemens-banque-images07

wtf-adobe-vetemens-banque-images08

wtf-adobe-vetemens-banque-images09

wtf-adobe-vetemens-banque-images10

 Source