WTF : Un adolescent chinois a dû être opéré d’urgence après s’être inséré un câble USB dans le pénis

À l’adolescence, les hormones entrent en ébullition et des pulsions sexuelles se manifestent pour la première fois. On découvre alors son corps et parfois, on expérimente. Certains d’ailleurs, expérimentent un peu trop, à l’image de cet adolescent chinois de 13 ans qui s’est inséré un câble USB Apple dans l’urètre.

Et pas qu’un peu, puisque le jeune garçon curieux a réussi l’incroyable performance d’insérer près de 10 cm de câble dans son pénis ! Évidemment, les choses n’en sont pas restées là et cette petite expérience privée a vite tourné au cauchemar puisque le câble est resté coincé, provoquant d’insoutenables douleurs.

Plus le choix, l’adolescent a dû se rendre en urgence à l’hôpital où il a subi plusieurs séries d’examens. Après une radio, son médecin a déterminé que le câble avait fini sa course folle dans la vessie du jeune homme, qui a donc dû être opéré. Et puisque comme tout bon câble USB qui se respecte, les médecins ont découvert que le câble s’était bien évidemment emmêlé.

À l’heure actuelle, il n’a pas été communiqué si le jeune garçon allait garder des séquelles physiques de cette petite expérience. Mais une chose est sûre, il ne devrait plus recommencer de si tôt…

Fortnite : coup d’envoi pour la saison 5, voici toutes les nouveautés !

Aux États-Unis, l’impression 3D d’armes à feu est désormais légale