Elon Musk tient le décompte sur son compte Twitter. Trois jours après la mise en vente de son super lance-flamme à 500$, celui-ci est parti comme des petits pains… Que l’on pourra s’amuser à griller si on a été assez rapide pour passer une précommande d’un des 20 000 exemplaires disponibles !

Personne n’y croyait, et encore une fois Elon Musk l’a fait. Pour financer The Boring Compagny, sa nouvelle entreprise de construction de tunnels, il avait d’abord eu l’idée de vendre des casquettes à l’effigie de celle-ci. Il avait alors promis sur Twitter que si 50 000 exemplaires étaient vendus, il vendrait ensuite un lance-flamme sur son site.
C’est chose faite, et le moins que l’on puisse dire c’est que le PDG de TESLA et SpaceX a une nouvelle fois enflammé la toile !

Say hello to my little friend …

A post shared by Elon Musk (@elonmusk) on

Même si la promesse de son nouveau projet est louable : construire des tunnels sous Los Angeles pour désencombrer les autoroutes perpétuellement bouchées, Elon Musk essaie-t-il de créer une horde de zombie qui sèmera la panique sur les routes ? Il s’en défend dans un tweet exprimant que :

La rumeur selon laquelle je crée secrètement une apocalypse zombie pour générer une demande de lance-flammes est complètement fausse.

Autre détail amusant, un extincteur customisé Boring Compagny sera envoyé gratuitement aux heureux acquéreurs, un accessoire qui peut s’avérer utile quand on vend un lance-flamme !

Mais pas besoin d’aller chercher trop loin, à le voir s’amuser avec son super jouet sur Instagram, c’est certainement juste un truc de geek !