Gare à nos lecteurs les plus chastes , les lignes qui vont suivre pourraient fortement heurter leur sensibilité ! En effet, c’est un établissement d’un genre particulier qui vient d’ouvrir à Paris : une maison close dont les pensionnaires sont des poupées en silicone.

Si les maisons closes ont fermé leurs portes en France depuis la fin des années 1940, cet établissement nommé XDolls, le premier à ouvrir en France, s’inscrit bien dans la lignée de notre époque, so plastic ! Le XDolls propose ainsi à ses clients de venir jouer avec ses poupées ultra-réalistes en silicone parmi lesquelles on peut retrouver la charmante compagnie de Sophia, Lily ou encore Kim. Et parce que tous les goûts sont dans la nature, différentes tailles, mensurations et styles sont proposés.

Xdolls ne manque donc pas d’arguments pour convaincre les plus dubitatifs et précise également que chaque poupée est lavée entièrement entre chaque utilisation avec une série de produits spéciaux. Pour des tarifs allant de 89 à 250 €, les amateurs de silicone et de partenaires taciturnes pourront donc passer un moment privilégié en tête à tête avec ces « sexdolls » au toucher « très proche de la peau humaine », d’après le patron de « X dolls », avec en option audio, vidéo et même masque de réalité virtuelle. Vous voyez, le plastique c’est fantas(ma)tique !