WTF : Robbie Maddison, le premier homme à surfer sur les vagues tahitiennes à moto

Le cascadeur australien Robbie Maddison s’offre une session de surf à Tahiti à moto pour son projet Pipe Dream en collaboration avec DC Shoes.

Star du FMX et détenteur de plusieurs records, le célèbre cascadeur Robbie Maddison a repoussé encore une fois les limites des sports extrêmes en roulant avec sa moto…sur l’eau. Une performance incroyable qu’il réalise pour DC Shoes. Pour réaliser cette prouesse la moto à bien évidement du être modifiée, comportant un pneu adapté à la navigation sur l’eau et un ski nautique pour faire glisser l’ensemble sur l’eau.

[blockquote style= »2″]À l’été 2015, Robbie Maddison et DC ont cherché à brouiller les frontières entre ce qui avait déjà été fait et ce qui n’était encore qu’un rêve, en tentant de concrétiser une utopie imaginée trois ans auparavant. Robbie « Maddo » Maddison, célèbre vainqueur des X-Games et plusieurs fois recordman de motocross, s’est lancé dans une aventure pour réaliser son rêve : fusionner la beauté de la nature et de la machine. Plusieurs fois confronté à des obstacles qui semblaient insurmontables, Robbie Maddison a malgré tout accompli l’exploit de sa carrière en conduisant sa Dirt Bike sur les vagues incroyables, mythiques et puissantes de Tahiti. Il faut le voir pour le croire. « L’idée n’est pas d’être le premier, ni d’avoir raison. Lorsque l’on a un objectif et qu’on le sait réalisable, il suffit de croire en soi. »[/blockquote]

[ot-video][/ot-video]

wtf-robbie-maddison-le-premier-homme-a-surfer-sur-les-vagues-tahitiennes-a-moto-1

wtf-robbie-maddison-le-premier-homme-a-surfer-sur-les-vagues-tahitiennes-a-moto-2

wtf-robbie-maddison-le-premier-homme-a-surfer-sur-les-vagues-tahitiennes-a-moto-3

wtf-robbie-maddison-le-premier-homme-a-surfer-sur-les-vagues-tahitiennes-a-moto-4

wtf-robbie-maddison-le-premier-homme-a-surfer-sur-les-vagues-tahitiennes-a-moto-5