WTF : des internautes ont réussi à calculer la taille du pénis de Luigi

Après avoir découvert une image inédite de Luigi, des internautes ont remarqué qu’il avait un pénis. Le plus naturellement du monde, ils ont alors décidé de calculer sa taille. Et évidemment, comme internet est l’endroit le plus fantastique qui existe, ils ont bien entendu réussi.

C’est dans une image de Luigi dévoilée par Nintendo pour teaser son prochain jeu Mario Tennis Aces sur Switch, que les internautes ont remarqué un petit détail pas si anodin : le frère de Mario affiche une protubérance au niveau de son entre-jambes.

Il ne faut pas être Einstein pour comprendre, il s’agit bien là d’un pénis. En émois, les internautes n’en revenaient pas d’apprendre que Luigi était doté d’un sexe. Mais après la première phase de surprise, l’utilisateur de Tumblr Fortooate a décidé de prendre les choses en main (on ne parle pas du pénis de Luigi) et a tenté de calculer la taille de l’engin. Logique et parfaitement normal.

C’est en partant de la taille de la raquette de tennis et en supposant que celle-ci ait une taille standard, que notre éminent mathématicien a pu déterminer que le pénis de Luigi mesurait 10 cm au repos. Une petite information utile à caler tranquillement aux repas de famille pour impressionner vos proches. De rien.

Bon plan 🔥 Creality CR-10, l’imprimante 3D de qualité à seulement 323 euros !

American Horror Story : le thème de la saison 8 déjà en fuite ?