Zelda : Après Breath of the Wild, la saga Nintendo restera en Open World

Zelda Breath of the Wild ayant redéfini les codes de la série ainsi que des jeux vidéos et le dernier volet étant déjà en production, la firme Nintendo n’a donc désormais plus le droit de décevoir l’appétit des aficionados de la saga. Dans une récente interview, le producteur Eiji Aonuma a donc confirmé que la formule de l’open world sera conservée dans le prochain épisode tant attendu.

Breath of the Wild est incontestablement le jeu ayant marqué l’année 2017 de par son approche inédite via son monde ouvert totalement organique, cohérent et où l’on peut tout escalader. Du jamais vu jusqu’à présent.

Le producteur Eiji Aonuma a ainsi déclaré dans une récente interview accordé au magazine IGN.com :

«Vous savez, je ne peux pas parler au nom des autres, des sociétés qui travaillent sur les jeux, mais en ce qui me concerne, notamment la série Zelda, l’incroyable liberté que ce jeu vous offre et la façon dont elle a été reçue signifie que ce niveau de liberté est quelque chose qui doit dorénavant être maintenu dans les prochains jeux Zelda. J’ai réalisé à quel point c’était important. »

Ce nouvel épisode de Zelda est donc le premier épisode à être développé spécialement pour la Nintendo Switch (et non une version multi-support comme Breath of the Wild). Les manettes dans les starting blocks, nous sommes donc impatient d’en découvrir la suite !

CES 2018 : LG dévoile le plus grand téléviseur OLED au monde

Le Honor View 10 disponible en précommande uniquement sur Amazon