Les Space Invaders sont de retour et débarquent en plein Paris ce 29 avril prochain !

Vous vous souvenez surement des fameux Zemixx ? Ces podcast propulsés par Joachim Garraud ? Et bien cela fait maintenant plus de 10 ans qu’ils inondent l’internet ! Après 600 podcast et plus de 30 ans de carrière il était temps de célébrer ça dignement !

Pour célébrer les 10 ans du podcast ZEMIXX l’agence Wato et Joachim Garraud donnent rendez-vous à tous les astronautes de la galaxie pour un événement extraterrestre qui s’apprête à secouer la nuit parisienne. D’après nos calculs, le 29.04.17, l’OVNI de l’électro Joachim Garraud, accompagné de 3 DJ internationaux de renom, posera sa soucoupe au cœur de Paris pour une fête cosmique phénoménale dans un lieu hors du commun, le siège du Parti Communiste Français, à Colonel Fabien.

Un décor de folie et un light show monumental Conçu sur mesure, pour une soirée qui réserve bien des surprises ! Mais avant d’accéder à la soucoupe, vous devrez vous infiltrer dans la zone 51, passez les tests d’aptitudes spatiales et convaincre nos experts que vous êtes l’astronaute qu’il nous faut !

DRESS CODE SYFY & RETROFUTURISTE : Militaire US vintage, savant fou, cosmonaute, alien…

À la rédaction, nous attendons avec impatience cet événement et pour l’occasion nous avons réussi à vous chopper les dernières places libres dans la soucoupe ! Pour participer à cette soirée, rien de plus simple, il vous suffit de retweeter le concours présent sur notre compte Twitter.

Bonne chance à toutes et à tous et n’oubliez pas d’essuyer vos pieds avant de rentrer dans la soucoupe !