10 acteurs que Marvel devrait engager pour des rôles de super-héros

Cela arrive souvent de se dire : « Tiens ? Je verrais bien cet acteur dans ce rôle, pas toi ? ». Il est vrai qu’un acteur qui colle parfaitement à la peau de son personnage se voit immédiatement à l’écran, et son jeu n’en devient que plus crédible. Concernant l’écurie Marvel, la question est d’autant plus légitime que beaucoup de héros sont encore très méconnus.

Parce que oui, Hugh Jackman en Wolverine, on connaît, idem pour Robert Downey Jr. en Iron-Man. Ce qui est plus intéressant, c’est d’imaginer quels acteurs pourraient coller à des héros qui n’ont encore pas été adaptés au cinéma, ou alors très mal, comme Nicolas Cage dans Ghost Rider, par exemple. Voici donc les 10 acteurs que nous aimerions voir à la rédaction dans les prochains films Marvel. Enjoy !

 Nikolaj Coster-Waldau dans le rôle d’Adam Warlock

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (1)

Après Game of Thrones, Nikolaj Coster-Waldau pourrait très bien jouer Adam Warlock, un être créé génétiquement par les membres de l’Enclave. Doté d’une force surhumaine, ce héros aurait largement droit à une adaptation cinématographique, après tout, le cocon où il repose est visible dans les Gardiens de la Galaxie : peut-être un easter egg révélateur ?

Vin Diesel dans le rôle de Black Bolt

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (2)

En français, la Flèche Noire, ce super-héros, chef des Inhumains, manipule les électrons pour voler, augmenter sa force, sa résistance, etc. Il est muet, car il libère des électrons même lorsqu’il parle, ce qui fait qu’il peut tuer quelqu’un de cette manière. Du coup, un héros baraqué et muet, qui mieux que Vin Diesel pour l’incarner ?

Nate Parker dans le rôle de Blade

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (3)

Alors oui, Wesley Snipes a déjà pris le rôle de Blade sur les écrans, mais ça, c’était avant. Nate Parker serait parfait pour redonner un coup de jeune aux arcs scénaristiques du célèbre tueur de vampires.

Ivonne Strahovski dans le rôle de Captain Marvel

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (4)

Captain Marvel est un nom qui a été porté par plusieurs héros durant les années, et qui s’est transmit lors de la mort ou la retraite de l’un d’eux. Le film a été annoncé il y a peu, et c’est l’arc scénaristique de Carole Danvers (une héroïne qui reprend le titre) qui a été choisi. Yvonne Strahovski serait parfaite pour ce rôle, après avoir régalé le public dans la série Chuck.

Charlie Hunnam dans le rôle de Ghost Rider

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (5)

Pas très dur de faire mieux que Nicolas Cage. Entendons-nous, c’est un bon acteur, mais… pas dans Ghost Rider ! Charlie Hunnam, vu dans Pacific Rim devrait tenir le rôle à merveille.

James Purefoy dans le rôle de The Punisher

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (6)

Si vous le connaissez, c’est que vous regardez Rome, avouez. James Purefoy peut très bien prendre ce rôle, car il apporterait la touche sombre et complexe qui caractérise ce héros. Pour le moment, rien n’est annoncé, mais les fans font de plus en plus pression pour avoir une adaptation du Punisher, so wait and see !

Hiroyuki Sanada dans le rôle du Mandarin

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (7)

Acteur japonais très connu, et qui plus est très bon, il n’y a pas à tortiller, le Mandarin, ça ne peut être que lui !

Jessica Chastain dans le rôle de Medusa

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (8)

Medusa est la femme de Black Bolt, et par conséquent la reine des Inhumains. Elle ne serait pas idéale juste parce qu’elle est rousse, mais surtout parce qu’elle a la trempe de jouer un tel personnage.

Burn Gorman dans le rôle de MODOK

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (9)

Alors là, pas de mensonge, mais jouer un personnage aussi cinglé que MODOK (et aussi pour l’apparence physique), il est clair que Gorman ferait un excellent robot tueur.

Dylan O’Brien / Jared Padalecki dans le rôle de Nova

10-acteurs-que-marvel-devrait-engager-pour-des-roles-de-super-heros (10)

Pourquoi deux acteurs pour ce dernier héros ? Juste pour une question de génération. Si Marvel devait faire un film sur le jeune Nova, alors ce serait O’Brien, mais à moins de trouver un scénario béton, cela n’arrivera pas (quoique). À contrario, un Nova plus vieux collerait bien à l’acteur de Supernatural, Jared Padalecki.

 

Source : Wegotthiscovered

Popcorn Time, le concurrent qui fait trembler Netflix

WTF : Une parodie de pub des année 90 aussi gore que déjantée !