48 ans après « Like a Rolling Stone » de Bob Dylan, le clip vidéo voit le jour

48 ans après la sortie de la plus grande chanson de tous les temps (selon le magazine Rolling Stone), Like a Rolling Stone de Bob Dylan vient d’être immortalisée en clip vidéo. Mais pas de n’importe quelle façon !

N’imaginez pas une reconstitution de vidéo de concert en noir et blanc car vous serez à côté de la plaque. Like a Rolling Stone est l’une des chansons les plus célèbres et influentes dans le monde… Et la vidéo rend hommage à cette influence en proposant un clip interactif. Interactif ? Oui. Nous, les internautes, nous sommes invités à zapper sur des chaines TV au fil de la musique. De la Roue de la Fortune à « Cuisine + », en passant par des dessins animés. Tous les protagonistes donnent l’impression de chanter le titre. Au passage, zappez sur « Music 1 Classics », vous tomberez sur Bob Dylan durant un concert en 1966.
Cette nouvelle forme de clip personnalisé a été développé par la société Interlude, basé à New-York City. Vous pouvez découvrir toutes leurs réalisations sur leur site et pourquoi pas tenter de réaliser vous aussi un clip interactif.

Pour regarder modifier à votre guise le cours du clip interactif Like a Rolling Stone, cliquez-ici

Like a Rolling Stone interactive clip giff

Like a Rolling Stone interactive clip

Bob Dylan