5 000 euros pour se venger de son ex !

Le vengeance est un plat qui se mange froid d’accord. Mais un plat qui peut compter cher ! Certains sont prêts à tout pour se venger, quitte à y mettre le prix.

Alan Markovitz, 59 ans et gérant de club de striptease américain, en veut visiblement beaucoup à son ex-femme pour l’avoir trompé il y a deux ans avec un homme qu’il connaissait.

Bien connu à Détroit et future vedette d’un reality show prochainement diffusé sur Cinemax, l’homme avait déclaré « Je suis passé à autre chose. Je ne pense plus à elle. Mais c’est à propos de lui. C’est à propos de lui qui ne s’est pas comporté comme un homme« .

Pourtant, pour se venger suite à son divorce, il a choisi d’acheter la maison en face de celle de son ancienne épouse et a fait ériger une statue représentant un doigt d’honneur géant. Selon Metro UK, la statue aurait coûté plus de 5 000 euros. Une coquette somme pour quelqu’un qui dit être passé à autre chose…

Lenka Tuohy, la fille de l’ex-femme d’Alan Markovitz, avait tweeté la photo en posant la question « À quel point faut-il être psychotique pour acheter la maison voisine de celle de son ex-femme et y ériger une statue ?!?! Très classe, Alan« . Pas sûre qu’elle obtienne un jour une réponse…