5 raisons d’aller au Paris Games Week

1. POUR TESTER LA XBOX ONE ET LA PS4
Rien de mieux que de se frotter avant tout le monde aux deux consoles qui vont envahir les salons durant les fêtes de fin d’année.

2. POUR LA COUPE DU MONDE DU JEU VIDÉO

Clôturant une décennie de passion, la finale de l’ESWC se déroulera pour la troisième année consécutive au Paris Games Week. Un spectacle hors-norme incarné par les 5 000 meilleurs joueurs et joueuses du monde. Une leçon de gamer vous sera proposée pour la peine !

3. POUR TESTER LES NOUVEAUTÉS DE FIN D’ANNÉE… ET LES AVANT-PREMIÈRES DE 2014

Récapitulons si vous le voulez bien. Nous aurons l’honneur de tester Battlefield 4, Super Mario 3D World, KillZone Shadox Fall, Ryse Son of Rome, Forza Motosport 5, le dernier Assasin’s Creed Bayonetta et la pépite de Call Of Duty. Pour vous défouler sur le Dance-Floor du salon, la rédaction vous propose Just Dance 2014 ! En ce qui concerne les jeux les plus attendus en 2014, vous allez être servis : Destiny, The Crew, Infamous Second Son, Mario Kart 8, Kinect Sport Rivals ou encore Donkey Kong Country Tropicla Freeze.

4. POUR L’AMBIANCE

Plus de 250 000 fans sont attendus à ce salon, et près de 60 exposants dont EA, Ubisoft X-Box One… Ce n’est pas pour rien que c’est le plus grand salon du jeu-vidéo en France !

5. PARCE QUE LE GEEK C’EST CHIC SERA PRÉSENT
Et avec ça, tout est dit !

Teaser
[ot-video type= »youtube » url= »https://www.youtube.com/watch?v=Qe3PRRiax0o »]