A quoi ressemblera l’être humain dans 100,000 ans ?

On s’inquiète beaucoup de savoir ce à quoi ressemblera notre planète d’ici quelques milliers d’années, mais nous ne pensons pas assez souvent aux mutations que pourraient subir les êtres humains pour pouvoir s’adapter aux changements environnementaux. .
L’artiste et chercheur Nickolay Lamm et le docteur Alan Kwan (diplômé d’informatique et de génomique) se sont posés la question, et pour y répondre ont réalisé le portrait de l’homme de demain.

Portrait de l’Homme actuel
Today
Hypothétique portrait de l’Homme dans 20,000 ans
20000-Years
Hypothétique portrait de l’Homme dans 60,000 ans.
60000-Years
Comme vous pouvez le voir, Nickolay Lamm et Alan Kwan ont imaginé l’Homme de demain avec une tête plus grande pouvant contenir un cerveau plus gros, des narines plus larges pour pouvoir respirer plus facilement dans des milieux extra-terrestres, des cheveux plus denses pour contenir la transpiration due à la chaleur, des yeux plus grands afin de s’adapter aux recoins les plus sombres du système et solaire et une peau plus pigmentée pour atténuer les effets néfastes des rayons UV.

Vous l’avez très certainement compris, ces changements illustreraient une éventuelle conquête de l’espace par le genre humain.

[youtube id= »2klQcSAvLV4″ width= »620″ height= »360″]

source : metybuzzmyvouchercodes.co.uk