A quoi ressemblerait le casting d’Avengers si les acteurs étaient français ?

Le mastodonte de Marvel Studios engendre bien le raz-de-marée que l’on attendait, écrasant au passage toute concurrence… ou presque.

Avengers met fin au « game ». L’ultime volet de la saga « Avengers » a été sans pitié face à ses concurrents qui n’avaient aucune chance face à la flopée de super-héros et de superstars dans « Avengers : Endgame ». Le dernier Marvel signe le meilleur démarrage de la saga en attirant 692.142 spectateurs dans les salles pour son premier jour au cinéma. Un énorme succès puisque le film des frères Russo enregistre presque 300.000 entrées de plus que « Avengers : Infinity War » qui s’était placé comme le plus gros succès de 2018.

La question que l’on pose tous… Qu’aurait donné le film si le casting était 100% français ? Difficile à imaginer, mais un étudiant Lyonnais l’as fait pour vous ! C’est sur le réseaux social Twitter que l’étudiant à diffuser un thread en imaginant les rôles français de Thor, Thanos, Iron Man ou encore Spiderman. On vous laisse découvrir tout cela en image… Cette liste risque de vous surprendre !