Adieu le spam, bonjour Unroll.me

Peu d’entre nous peuvent encore, utiliser leur première adresse mail aujourd’hui. En effet, à cause de tous les abonnements qui inondent nos messageries de pubs et autres infos, le contenu en devient illisible. Mais ceci est désormais du passé grâce à Unroll.me !

Vous souhaitez récupérer une ancienne adresse mail où les publicités ont installé leur nid ? Ou encore retrouver de la lisibilité dans vos courriers électroniques ? Marre de recevoir des offres pour lesquelles vous ne vous souvenez même plus vous être abonné ? Alors vous êtes au bon endroit ! Et je vous délivre la solution miracle pour reprendre le contrôle de vos e-mails…

Le principe est simple et GRATUIT, Unroll.me accède à votre boîte mail, analyse les différents abonnements qui y sont présents, et vous sort un condensé de tout ça sous forme de liste. Et c’est là toute la force de ce système : à partir de ce point, se désabonner de 70 newsletters ne prend pas plus de 30 secondes !

Vous choisissez les abonnements à conserver et ils seront regroupés dans un seul mail et envoyés quotidiennement dans votre messagerie à l’heure que vous choisissez, c’est ce qu’on appelle « The Rollup ». Pour les autres abonnements, c’est déjà de l’histoire ancienne !

Ce site propose également un historique quotidien de vos différents « Rollup » vous permettant d’avoir un suivi fiable et simple ! La vidéo qui suit explique le fonctionnement en image, je vous laisse donc en profiter. Personnellement, le système a été adopté et validé ! Adieu le spam dans les messageries électroniques !

[ot-video type= »vimeo » url= »https://vimeo.com/62204353″]

unrollmeintro

 

 

Unroll-Me

unroll.me

unroll-me