Advanced Warfare : preview du DLC Havoc prévu pour le 27 janvier

Ha, vous l’attendez, n’est-ce pas ? Le tout nouveau DLC du désormais célèbre Call of Duty – Advanced Warfare promet d’être dantesque, et pour cause, vous allez découvrir des zombies d’une tout autre sortes ainsi que de nouvelles maps. Elle n’est pas belle, la vie ?

Ce DLC, baptisé Havoc, est loin d’être radin en contenu. Premièrement, la campagne Exo-Zombies qui se dévoile à travers une bande-annonce mettant en scène John Malkovich (oui, oui), Bill Paxton, Rose McGowan et Jon Bernthal (excusez du peu !). Vous aurez à faire face à des zombies intelligents, mais surtout suréquipés, voilà qui promet de grandes parties en coopération.

Ensuite, nous avons 4 nouvelles maps en multijoueurs : Core, Urban, Sideshow and Drift. Pour ce qui est des armes, notons l’ajout d’un fusil d’assaut à énergie AE4 ainsi que sa variante, l’AE4 Widowmaker, ce qui devrait largement suffire à endiabler les soirées console. En 2015, Call of Duty – Advanced Warfare devrait accueillir 4 Packs de DLC, dont Havoc est le premier et sort le 27 janvier sur Xbox One/360 pour commencer, comme d’habitude, et rejoindra les autres machines un mois plus tard (en théorie). La campagne Exo-Zombies, elle, n’est pas exclusive à Havoc, elle sera toujours disponible dans chacun des autres packs.


Source : GamekultEurogamer

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Loading…

Loading…

0