Airbnb emménage une chambre dans les catacombes parisiennes

Si vous cherchiez une expérience insolite pour Halloween, pourquoi ne pas passer la nuit en compagnie 6 millions de cadavres ? Airbnb installe une chambre dans le plus grand labyrinthe sous terrain de Paris. Pas sur que vous fermiez l’œil de la nuit…

A l’occasion de la fête d’Halloween, Airbnb fait gagner une nuit pour deux dans les catacombes parisiennes. Bien que n’étant pas à la base le repère de la joie de vivre et du romantisme, le spécialiste du logement a prévu de quoi vous faire passer une soirée inoubliable, avec repas et concert privé à la clé.

Si vous vous sentez de passer la nuit entourée de gens pleinement décédés, vous devriez tenter votre chance. Pour cela, y suffit de convaincre Airbnb que vous êtes assez courageux pour y aller. Vous avez jusqu’au 20 octobre, alors rendez-vous sur la page de l’opération.

[blockquote style= »1″]Lors de votre soirée d’Halloween, descendez dans les tréfonds de la Terre et découvrez les histoires à glacer le sang de ce mystérieux labyrinthe souterrain. Étanchez votre soif d’aventure dans ce dédale tentaculaire jonché de crânes et d’ossements. Vivez ensuite une expérience culinaire hors du commun tout en écoutant, sous terre, un concert privé dans un endroit à l’acoustique des plus remarquables.[/blockquote]

Une chambre dans les catacombes Parisiennes-3 Une chambre dans les catacombes Parisiennes-1 une chambre dans les catacombes Parisiennes-2 une chambre dans les catacombes Parisiennes-4 une chambre dans les catacombes Parisiennes-5Source